technicien
6 fois dans les derniers 255 jours, dernièrement 2021-11-19
Responsabilités
- suivre la flotte automobile de l’organisme
- dépanner et assurer le changement de pièces standards
- assurer le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux
Voir plus +25 - effectuer des travaux d’installations pour l’aménagement des locaux et le montage de mobiliers
- réception des livraisons et contrôler leur conformité
- assurer le stockage de certains approvisionnements de matériels, de fournitures et de produits d’entretien
- en garantissant l'accès aux droits ou au paiement des différentes prestations du Régime général de Sécurité sociale
- la réponse aux interrogations formulées par mail par nos publics en appliquant la législation et réglementation en vigueur
- suivre les biens comptabilisés dans l’inventaire
- la délivrance d’une réponse réglementaire écrite et globale de qualité
- assurer l’accompagnement, la coordination et la supervision de prestataires externes
- L’accompagnement ou l’orientation de l’assuré vers un niveau de prise en charge et/ou des interlocuteurs adaptés à sa demande
- assurer le suivi des contrôles règlementaires annuels
- en tant que technicien logistique, vous contribuerez à la maintenance générale des bâtiments, des installations et du matériel et à l’approvisionnement des biens et des services nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme
- la promotion des services accessibles en autonomie et l’accompagnement des assurés dans leur utilisation
- rédaction de fiches de demande d’intervention
- finalité du poste : Assurer la relation multicanale de 1er niveau dans le respect des objectifs de qualité de service
- demander des devis, passer des commandes
- la traçabilité des contacts
- assurer le suivi des opérations de travaux en lien avec les entreprises extérieures
- la promotion du parcours attentionné et des services en santé correspondant à la situation de l’assuré
- opérations de manutention diverses au sein d’un même site ou sites extérieurs
- diagnostiquer toute panne ou dysfonctionnement quel que soit le domaine d’intervention
- préparer les exercices annuels d’évacuation
- un accès aux droits et aux soins pour tous nos assurés est l’élément moteur qui nous anime
- maîtriser les techniques et normes en vigueur dans son domaine d’activité
- connaître le vocabulaire et les techniques de maintenance
- la veille à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements
Exigences
- assurer des coordinations/coopérations efficaces avec les autres services de la caisse
- formation dans le domaine de la maintenance
- vous bénéficierez d’un accompagnement vous permettant de monter en compétences sur la réglementation et l’environnement liés au domaine de l’Assurance Maladie
Voir plus +23 - connaître les règles de sécurité
- habilitation dans le domaine électrique ou formation incendie appréciée
- analyser et comparer les offres des prestataires et fournisseurs
- expérience souhaitée dans la maintenance et le suivi des travaux
- rédiger une commande et les conditions générales d’achat
- gérer et régler les litiges éventuels
- analyser les factures pour vérification de la conformité du service rendu
- hiérarchiser les priorités parmi les urgences
- niveau de qualification : Etre titulaire d’un bac+2 ou ayant une expérience professionnelle équivalente
- réaliser ses activités en toute autonomie tout en sachant rendre compte à sa hiérarchie
- permis B indispensable
- dote d’un bon relationnel, vos qualités d’expression écrite et orale sont reconnues
- capacité relationnelle et rédactionnelle
- vous avez une bonne capacité d’analyse et de compréhension et savez développer un argumentaire
- L'esprit d'équipe et l'entraide sont deux valeurs essentielles pour vous ? Vous êtes dynamique, proactif et vous aimez le relationnel ?
- alors n'hésitez plus et rejoignez-nous au sein de la CPAM de l’Ariège
- vous savez travailler et échanger des informations au sein de votre équipe
- niveau de qualification NIVEAU 3
- S’assurer que les mesures prises dans le cadre de la politique de sécurité du système d’information de la CPAM de l’ARIEGE soient bien mises en œuvre dans le processus dont il est responsable
- vous êtes réactif , organisé , et savez également faire preuve d’adaptation face aux changements
- vous êtes très à l’aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d’évoluer dans un environnement de travail rapide et agile
- vous savez rechercher l’information de manière autonome
- les entretiens de recrutement se dérouleront du 29 novembre au 2 décembre 2021
Avantages
- mutuelle
- titres restaurants
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
salaire bas - 15 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicien
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicien ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise SCI DE L ARIEGE est de 1627€.
La moyenne nationale est de 2100€
800 €
le plus bas
le plus bas
2150 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |