
Avis SEBAN
Brebières
809 AV DU CHEMIN DES DAMES 62117 BREBIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Où les managers étaient-ils plus inspirants : SEBAN ou GSL ?
Lucien
Est-ce que, selon vous, SEBAN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.
Cartographie de SEBAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI