SECURITE GRAND EST

28 RUE DE LA GARE, 54460 LIVERDUN
SIREN: 831420195 SIRET: 83142019500016 Téléphone: +33 6 60 65 98 73
Agences de sécurité

Avis SECURITE GRAND EST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SECURITE GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE GRAND EST ?

Est-il vrai que SECURITE GRAND EST s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Apparemment, dans DEZA FILS, qui est à côté de SECURITE GRAND EST, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent que le recrutement dans SECURITE GRAND EST est légèrement plus difficile que dans N S P. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de SECURITE GRAND EST. Quelqu'un peut le confirmer?

SECURITE GRAND EST soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans SECURITE GRAND EST pour le poste de agent de service? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

Vous souhaitez savoir ce que notre entreprise peut vous offrir? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FTNH

yves

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SECURITE GRAND EST ?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SECURITE GRAND EST est-il dangereux?

SECURITE GRAND EST emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de KOBRA SECURITE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SECURITE GRAND EST? Avez-vous également une réclamation?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur SECURITE GRAND EST? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

SECURITE GRAND EST recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SECURITE GRAND EST , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Dans SECURITE GRAND EST, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité Boîte De Nuit, Discothèque/bar (H/F).

Offre N° 152BDDRAgent / Agente De Sécurité - SECURITE GRAND EST recrute actuellement pour ce poste.

SECURITE GRAND EST Questions fréquentes