SECURITE PREVENTION GRAND OUEST

Saint-Arnoult
SIREN: 475450185 SIRET: 47545018500412 Téléphone: +33 7 84 90 07 56
Agences de sécurité

Avis SECURITE PREVENTION GRAND OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURITE PREVENTION GRAND OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE PREVENTION GRAND OUEST ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-07-26

J'ai aquis une très bonne expérience et bonnes conditions de travail, le plus difficile pour ce travail est pour un chien qui est dehors plus de 10 heures par quart de travail, sinon un travail intéressant. J'aime mon travail. Malheureusement nous n'avons pas de repas

Léa

Quelles sont ces bonnes conditions de travail,?

Corentin

Je comprends qu'il y a des heures supplemenatires?

Est-il vrai que SECURITE PREVENTION GRAND OUEST s'occupe de les services de dactyloscopie?

SECURITE PREVENTION GRAND OUEST emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de M2S SECURITE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SECURITE PREVENTION GRAND OUEST ou à une entreprise TADH à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SECURITE PREVENTION GRAND OUEST comme dans PHENIX SECURITE?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURITE PREVENTION GRAND OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SECURITE PREVENTION GRAND OUEST en raison de COVID-19?

alain

charles

J'ai vu sur la site SECURITE PREVENTION GRAND OUEST que 1 101 600 EUR euro.

alain

Merciiiiiii!!!!

SECURITE PREVENTION GRAND OUEST de Saint-Arnoult recrute des candidats du 2021-03-02. Nous pouvons vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

SECURITE PREVENTION GRAND OUEST finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SECURITE PREVENTION GRAND OUEST

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SECURITE PREVENTION GRAND OUEST. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Aucun commentaire sur SECURITE PREVENTION GRAND OUEST n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

La branche de SECURITE PREVENTION GRAND OUEST de Saint-Arnoult-en-Yvelines recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SECURITE PREVENTION GRAND OUEST Questions fréquentes