SEKSOU

7 RUE DE SAINT AMAND, 59800 LILLE
SIREN: 479923732 SIRET: 47992373200016
Restaurants et services alimentaires

Avis SEKSOU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEKSOU ?

Que voulez-vous savoir sur SEKSOU ?

L'entreprise SOTRAVI MERCIER (SA SOTRAVI) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SEKSOU?

Quelles offres d'entreprises, SEKSOU ou FRITERIE DU SPLENDID, sont les plus encourageantes pour vous?

C'est agréable d'obtenir "plan epargne" d'une entreprise, CAMPUS PRO l'assure aux employés. SEKSOU aussi?

L'employeur de SEKSOU prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez SEKSOU sur le poste serveuse de restaurant? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Lille. Je me demande comment c'est ici chez ici.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SEKSOU? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SEKSOU recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur / Cuisinière traiteuse (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société SEKSOU? Nous attendons chaque commentaire de vous.

SEKSOU Questions fréquentes