SELVERT

5 ROUTE DE RENAGE, 38210 TULLINS

Avis SELVERT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SELVERT ?

Que voulez-vous savoir sur SELVERT ?

J'ai entendu dire que production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées est l'un des domaines d'activité de SELVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SELVERT ou à une entreprise BALMONT ISOLATION PLATRERIE à proximité?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SELVERT a-t-elle plus emploi que SALINS DE L AUDE?

BALMONT ISOLATION PLATRERIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SELVERT?

J'aimerais savoir si vous produisez du sel de table?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELVERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lou

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SELVERT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

victoria

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SELVERT, mais jusqu'à récemment, il était 21 400 EUR euros.

lou

Dans l'ensemble, merci.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SELVERT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Je travaille chez SELVERT à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Vous pensez que SELVERT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SELVERT Questions fréquentes