SERNED

Vénissieux
Économie municipale

Avis SERNED

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERNED ?

Que voulez-vous savoir sur SERNED ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SERNED ou dans 37 39?

Est-il vrai que SERNED s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Il y a une autre entreprise dans la région, GLACIERES DE LYON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SERNED?

Comment les employés de SERNED organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que SERNED, comme ALVI, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de SERNED. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets SERNED sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

françois

Savez-vous si SERNED peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lola

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.serfim.com/activites/recyclage/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 160 000 EUR euros.

françois

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien SERNED?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERNED. Nous attendons vos opinions!

SERNED Questions fréquentes