SERV SA

ZONE INDUSTRIELLE , 72500 LUCEAU
SIREN: 576450043 SIRET: 57645004300038 Téléphone: +33 2 43 44 58 37

Avis SERV SA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERV SA ?

Que voulez-vous savoir sur SERV SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SERV SA ou J.S.G. TECHNOLOGIES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SERV SA s'occupe de fabrication de signaux électriques et autres appareils électriques de signalisation?

Je sais qu'il y a une entreprise OHLMANN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SERV SA?

Est-il vrai qu'en SERV SA, ils apprécient davantage les employés qu'en J.S.G. TECHNOLOGIES?

julien

J'aimerais connaître le capital social de SERV SA, vous savez ce que c'est?

tanguy

450 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

julien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite fait-elle partie de SERV SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SERV SA donne une possibilité de travailler à distance?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SERV SA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SERV SA pour COVID-19? Je veux y postuler.

SERV SA recrute récemment pour des postes :

ELECTROTECHNICIEN / ELECTROTECHNICIENNE BRANCHE INDUSTRIE (H/F) (20k € a 25k €/an), ELECTROTECHNICIEN / ELECTROTECHNICIENNE DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 25k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez SERV SA,? La discussion semble terminée.

En SERV SA ils ont actuellement besoin de Opérateur.

Êtes-vous de Luceau? Participez au premier recrutement chez Technicienne De Maintenance Industrielle à SERV SA.

SERV SA Questions fréquentes