SIGMA TECHNICOM

ROUTE DES BATAILLES, 01160 DRUILLAT
SIREN: 479544199 SIRET: 47954419900025

Avis SIGMA TECHNICOM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SIGMA TECHNICOM ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA TECHNICOM ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SIGMA TECHNICOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SIGMA TECHNICOM a une meilleure image sur le marché du travail que MSM SIGNALETIC. Est-ce vraiment comme ça?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SIGMA TECHNICOM ou MSM SIGNALETIC?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de SIGMA TECHNICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SIGMA TECHNICOM se trouve SCI OSBC. Est-ce un lieu de travail plus stable que SIGMA TECHNICOM? Je voudrais savoir

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez SIGMA TECHNICOM. Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous de l'expérience chez SIGMA TECHNICOM? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

SIGMA TECHNICOM Questions fréquentes