SINTEX NP

10 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS

Avis SINTEX NP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SINTEX NP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SINTEX NP ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-06-25

Il y a de la jalousie entre collègues? Quelle est l'ambiance? Il y a le dialogue entre la hiérarchie et les salariés? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ? L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Paul

Les employés sont-ils bien traités?

gaelle

Y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de SINTEX NP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SINTEX NP ou JARRE PLAST INDUSTRIE?

Vous êtes une personne à la recherche d'un nouvel emploi? SINTEX NP a une nouvelle offre d'emploi pour ce poste:ASSISTANT LOGISTIQUE (F/H)

optioncarriere - Comment utiliser ce siteweb ? Vais-je y trouver un travail intéressant ?

SINTEX NP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Mon ami a dit que chez SINTEX NP, je gagnerais plus que dans APPLICATIONS INDUSTRIELLES PLASTIQUES. Est-ce vrai?

Est-il vrai que SINTEX NP s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SINTEX NP, je pense que ça va me manquer.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SINTEX NP est proche de AGRO PROCESS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SINTEX NP? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SINTEX NP?

Bonjour, SINTEX NP exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Savez-vous que chez SINTEX NP pour obtenir le travail comme technicien de maintenance la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

SINTEX NP recrute récemment pour des postes :

Technicien Etudes Débutant, TECHNICIEN ENVIRONNEMENT ET SECURITE (F/H), Responsable Methodes H/F

En SINTEX NP ils ont actuellement besoin de Acheteur.

SINTEX NP est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Logistique pour la première fois.

SINTEX NP Questions fréquentes