SIR DELEC

6 RUE DES VIOLETTES, 68420 EGUISHEIM

Avis SIR DELEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIR DELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SIR DELEC ?

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de SIR DELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que GILLES EHRHART offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SIR DELEC?

l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique fait-elle partie de SIR DELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de SIR DELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandre

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SIR DELEC?

christian

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez SIR DELEC

alexandre

Tellement cool, j'attends juste une réponse de SIR DELEC

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SIR DELEC? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SIR DELEC?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SIR DELEC ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SIR DELEC Questions fréquentes