Avis SNTM
Lambesc
7 RUE MARCEAU, 13410 LAMBESC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Peut-être qu'une personne employée chez SNTM pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Jean-Baptiste
SNTM ou TRANSPORTS SALONNAIS : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?
Éloïse
J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de SNTM. Quelqu'un peut le confirmer?