SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET

Crèvecœur-sur-l'Escaut
SIREN: 325173474 SIRET: 32517347400025 Téléphone: +33 6 83 91 29 08

Avis SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET ?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que qqn de vous sait si la société MONSIEUR YVES CAZE, comme SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET, ne produit que des textiles?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PATETI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET?

SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET et POTENCIER BRODERIES ont leur propre boutique?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET?

Veuillez me dire s'il vous plait combien dure le processus de recrutement dans le departement de DESSINATEUR-PIQUEUR EN BRODERIE H/F???

La production de textiles dans SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET est-elle automatisée dans une certaine mesure?

pascal

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET 8h est max?

sabrina

pascal

Pourquoi? Quel est le problème dans SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET avec les heures d'ouverture?

Travaillez-vous chez SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Quelqu'un sait que SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET recherche des candidats? Je cherche un emploi à Crèvecœur-sur-l'Escaut depuis longtemps...

Avez-vous de nouvelles informations sur SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SOC EXPL ETS GERVAIS COTTERET Questions fréquentes