
Avis SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS FABRY
Corenc
6 AV DE BEAUREGARD 38700 CORENC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Salut tout le monde ! SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS FABRY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Pascal
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS FABRY qu'en LE COMPTOIR DES ARMES?
Didier
Vous savez, SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS FABRY produit-elle un type d'arme?