SOCIETE DE MAN

29 RUE DU PROFESSEUR LOUIS NEEL, 21600 LONGVIC

Avis SOCIETE DE MAN

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE DE MAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE MAN ?

Je sais que ELIPS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOCIETE DE MAN?

Où les employés de la production d'appareillage de commutation ont-ils des revenus plus élevés, dans SOCIETE DE MAN ou D M TABLEAUX?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans D M TABLEAUX que dans SOCIETE DE MAN?

Pensez-vous que SOCIETE DE MAN offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Est-il vrai que SOCIETE DE MAN s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?

Est-il déjà arrivé que dans SOCIETE DE MAN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

martine

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE DE MAN, vous savez ce que c'est?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Longvic, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Nous espérons de nouvelles infos sur SOCIETE DE MAN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE DE MAN! Ils recherchent Câbleuse, prouvez!

SOCIETE DE MAN Questions fréquentes