SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL

Nogent-sur-Seine SIREN: 485270706 SIRET: 48527070600016

Évaluation 3/5

Avis sur les services de SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL

Est-ce que la production d'amidon est facile dans SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL?
La production d'amidon dans SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL est-elle essentiellement un travail manuel?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL ?

Évaluations 1

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL ou CHAMTOR?
SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL a-t-elle des postes vacants dans la production de produits amylacés?
Juste à côté de SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL se trouve ETABLISSEMENTS J SOUFFLET. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL? Je voudrais savoir

Est-il vrai que SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL s'occupe de fabrication de tapioca et de succédanés du tapioca à partir d'amidon?
L'augmentation de la maladie dans Nogent-sur-Seine a-t-elle eu un impact négatif sur SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL?

jaques
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Savez-vous quelque chose sur SOCIETE MERIOTAINE DE BIO ETHANOL , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?