SODAM avis

L’expérience de l’utilisateur avec SODAM n’est pas vérifiée
11 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 88500 MIRECOURT
L’expérience de l’utilisateur avec SODAM n’est pas vérifiée

SODAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SODAM.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SODAM ?

Que voulez-vous savoir sur SODAM ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que SODAM s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec SODAM ou FEDERATION DEPARTEM FOYERS RURAUX VOSG?

FEDERATION DEPARTEM FOYERS RURAUX VOSG ou SODAM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il possible de couper Mirecourt du reste du pays?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise SODAM de Mirecourt dispose des offres d'emploi pour les techniciens de maintenance.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je vois que l'entreprise SODAM recrute actuellement pour le poste de technicien de maintenance. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SODAM . Si vous avez de nouvelles infos sur SODAM , faites-nous savoir.

Un autre recrutement dans SODAM, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs