SOFI SUD INSTALLATIONS

10 AVENUE OLIVIER PERROY, 13790 ROUSSET
Évaluation 1.9/5

Avis SOFI SUD INSTALLATIONS

1.9

Quel est le capital social de l'entreprise SOFI SUD INSTALLATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SOFI SUD INSTALLATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts qui sont offerts par l'employeur SOFI SUD INSTALLATIONS? merci beaucoup

La plupart des gens travaillent toujours à domicile chez SOFI SUD INSTALLATIONS, mais peuvent travailler à partir d'un bureau en cas de besoin professionnel. 3

Le premier contrat pour un travail de 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée, je déconseille généralement de travailler dans cette entreprise. 3

Est-il vrai que SOFI SUD INSTALLATIONS s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Quelle est la chance de gagner dans SOFI SUD INSTALLATIONS entre 600 € et 2900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai que dansBOUL PAT SERVICE, une entreprise proche deSOFI SUD INSTALLATIONS, a le meilleure atmosphère?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon emploi? Quelqu'un travaille dans cette entreprise de Rousset?

La plupart des entreprises se concentrent désormais sur les jeunes. Est-ce que SOFI SUD INSTALLATIONS accepte technicienne de maintenance sans limite d'âge ?

Cette entreprise recrute-t-elle à Rousset?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SOFI SUD INSTALLATIONS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

SOFI SUD INSTALLATIONS Questions fréquentes