SOLEVIAL avis

Production
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLEVIAL n’est pas vérifiée

SOLEVIAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLEVIAL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.7

au total 3

67% des personnes recommandent cette entreprise

67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOLEVIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de UNISERVICE, situé près de SOLEVIAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 53 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que SOLEVIAL s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Est-ce que ETABLISSEMENTS ROGER CASTE, comme SOLEVIAL, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

SOLEVIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quel niveau d'anglais est requis dans le département de Production ?À quoi ressemble le processus de recrutement? Merci d'avance pour votre réponse.

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SOLEVIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage SOLEVIAL et QUERIAL est similaire?

Pour quels animaux d'élevage SOLEVIAL produit-elle du fourrage ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOLEVIAL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que chez SOLEVIAL les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Dès le 2020-01-22 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/2319542380449207103.

SOLEVIAL recrute récemment pour des postes :

AGENT DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

L'entreprise SOLEVIAL recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Fabrication.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOLEVIAL et une autre chance de devenir Approvisionneur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production