SOLEVIAL
Villefranche-de-Rouergue SIREN: 791278559 SIRET: 79127855900012

Note de l'employeur 3.5/5

Avis SOLEVIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villefranche-de-Rouergue ?
Quels ingrédients contiennent des aliments produits par SOLEVIAL?

Que voulez-vous savoir sur SOLEVIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que ETABLISSEMENTS ROGER CASTE, comme SOLEVIAL, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?
SOLEVIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Quel niveau d'anglais est requis dans le département de Production ?À quoi ressemble le processus de recrutement? Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SOLEVIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage SOLEVIAL et QUERIAL est similaire?
Pour quels animaux d'élevage SOLEVIAL produit-elle du fourrage ?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SOLEVIAL ou à proximité GBA?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOLEVIAL est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Est-ce que chez SOLEVIAL les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Dès le 2020-01-22 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/2319542380449207103.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLEVIAL

AGENT DE MAINTENANCE (H/F) (20k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLEVIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de SOLEVIAL?
Capital social de SOLEVIAL est: 18 719 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SOLEVIAL.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [A2S TRIAGE], [G A I C] et [LE PERE FRANCOIS & GRANDS MOULINS THUI]. SOLEVIAL avis
L'adresse du site Web est http://www.groupe-unicor.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOLEVIAL.
Est-ce que SOLEVIAL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/GroupeUNICOR/. Consultez fb et d'autres détails de SOLEVIAL.
De nouveau en Villefranche-de-Rouergue ils recherchent Opérateur De Fabrication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SOLEVIAL recrute actuellement un nouveau Opérateur De Fabrication. C'est peut-être toi?
Opératrice De Fabrication voulait à nouveau dans SOLEVIAL!
En SOLEVIAL ils ont actuellement besoin de Opératrice De Fabrication.

Avis sur SOLEVIAL dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée SOLEVIAL sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Portrait #12-2

Ce mois-ci, en parallèle du portrait de Rémy et Zita LAVAUR, nous vous présentons Yves POUGET, technico-commercial !

L?article Portrait #12-2 est apparu en premier sur Groupe Unicor.

Les utilisateurs connaissent-ils SOLEVIAL ?