SOLYDEC

Saint-Priest
SIREN: 318197860 SIRET: 31819786000055
Économie municipale

Avis SOLYDEC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOLYDEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYDEC ?

Est-il vrai que SOLYDEC s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Le travail chez SOLYDEC est-il une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés? Est-ce vrai qu'on y gagne 1800 €?

OPINDUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOLYDEC?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SPAC qu'en SOLYDEC?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Est-ce vrai qu'on pouvait gagner 1900 € par mois dans cette entreprise? Horaires de travail sont-ils flexibles? L'ambiance de travail est-elle très agréable, les conditions également?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SOLYDEC ou SPAC?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLYDEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quoi je devrai faire exactement comme Responsable d'exploitation (h/f) chez l'entreprise SOLYDEC a Saint-Priest?

Pouvez-vous écrire, SOLYDEC continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Aimeriez-vous travailler chez nous? ici vous pouvez trouver toutes des infos: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165869994W

christophe

Savez-vous que SOLYDEC a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SOLYDEC, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Maintenant, en tant que Secrétaire, vous gagnerez 1700 €.

Êtes-vous de Saint-Priest? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à SOLYDEC.

SOLYDEC Questions fréquentes