SOPHALIEU

Péronnas
SIREN: 529572067 SIRET: 52957206700039 Téléphone: +33 4 50 48 32 86

Avis SOPHALIEU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOPHALIEU ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHALIEU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOPHALIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

SOPHALIEU et WOK & BRAISE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOPHALIEU ou WOK & BRAISE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOPHALIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise CACHAR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOPHALIEU?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SOPHALIEU et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Un autre recrutement dans SOPHALIEU, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Un autre recrutement dans SOPHALIEU, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

SOPHALIEU Questions fréquentes