SPORKEA

Marquette-lez-Lille
Sport et loisirs

Avis SPORKEA

Les employés de l'entreprise SPORKEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SPORKEA ?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans SPORKEA?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de SPORKEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Marquette-lez-Lille en rapport avec coronavirus?

maxence

jeanne

J'ai vu sur la site SPORKEA que 24 300 EUR euro.

maxence

Merciiiiiii!!!!

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans STUDIO FIT comme dans SPORKEA?

SPORKEA - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.

Savez-vous quelque chose sur SPORKEA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans SPORKEA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SPORKEA . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

SPORKEA Questions fréquentes