SPORTAC

L’expérience de l’utilisateur avec SPORTAC n’est pas vérifiée
135 ALLEE HELENE BOUCHER, 59118 WAMBRECHIES
L’expérience de l’utilisateur avec SPORTAC n’est pas vérifiée

Avis SPORTAC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SPORTAC ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTAC ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SPORTAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ANGELINI NORD que dans SPORTAC à côté?

Quelle installation sportive est plus grande, SPORTAC ou SOWAI?

Est-il vrai que SPORTAC s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOWAI ou en SPORTAC?

Est-ce que SPORTAC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans SPORTAC?

earl

Je regarde SPORTAC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

chantal

135 ALLEE HELENE BOUCHER, 59118 WAMBRECHIES. SPORTAC a récemment changé de siège.

earl

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société SPORTAC

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SPORTAC. Votre opinion compte!