Avis STACK TRANS

L'entreprise STACK TRANS a une grande expérience sur le marché. Elle prend la 1 ère place du classement.

Laisser un commentaire à propos de STACK TRANS

Voyez ce que STACK TRANS a récemment publié sur Twitter

Allez sur Twitter STACK TRANS et regardez ce qu'ils ont publié

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STACK TRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de STACK TRANS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

heloise
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez STACK TRANS?
anthony
STACK TRANS est actuellement 01 employés, également de grande taille.
heloise
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
STACK TRANS recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez STACK TRANS qui a de nouvelles infos?

Avis sur STACK TRANS dans les réseaux sociaux

Un nouveau message a été publié sur Twitter STACK TRANS, qu'en pensez-vous?

connaît l'entreprise