Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur STORIC. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

ambre
Agent AI

Est-il vrai qu'en STORIC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en STEREN?

Laissez un avis anonyme à propos de STORIC

Votre avis est anonyme.
 
cyril
COVID-19

L'employeur de STORIC prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Une question sur STORIC ?

Demandez anonymement!

Cartographie de STORIC

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI