STUDIO DES PRAIRIES

Saône SIREN: 479655185 SIRET: 47965518500011
Arts, culture et divertissement photographiquecommunicationcollaboration

Avis STUDIO DES PRAIRIES

Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour préparer un spectacle dans STUDIO DES PRAIRIES?
On peut compter sur work-life balance chez STUDIO DES PRAIRIES ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DES PRAIRIES ?

L'offre de STUDIO DES PRAIRIES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COMPAGNIE SEMAPHORE?
STUDIO DES PRAIRIES assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

maxence
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
anne
1 RUE DES PRAIRIES, 25660 SAONE, STUDIO DES PRAIRIES se trouvait ici.
maxence
Quels droits le client a-t-il sur STUDIO DES PRAIRIES? Est-il traité professionnellement?

Si vous êtes à Saône n'hésitez pas à aller voir STUDIO DES PRAIRIES. Ce sont de vrais professionnels!
Pensez-vous que chez STUDIO DES PRAIRIES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Avis sur STUDIO DES PRAIRIES dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de STUDIO DES PRAIRIES, assurez-vous de la lire!

Reportage au lycée agricole de Redon

Le Studio des 2 Prairies s’est rendu à l’ISSAT de Redon, un lycée agricole polyvalent dans le cadre d’un reportage photo afin de présenter les différents pôles de formation : agriculture, mécanique ou encore aide à la personne. Mais également pour illustrer la vie des...

Cet article Reportage au lycée agricole de Redon est apparu en premier sur Le Studio des 2 Prairies.

STUDIO DES PRAIRIES Questions fréquentes