TéléConseiller(ère) (CDD) H/F Marseille
Nous offrons: type de contrat, non, 13ème Mois, prime annuelle
la Carsat, ça ne vous dit rien ? Il s’agit pourtant de 1802 salariés qui interviennent dans les domaines de la retraite, de la prévention des risques professionnels et de l’action sanitaire et sociale, avec une mission de service public essentielle, nous proposons une information et des services neutres, fiables et sans intérêt commercial, la Carsat est aussi un acteur du bien-vieillir qui œuvre pour la prévention de la perte d’autonomie des retraités et leur autonomie, au fait... pas besoin de passer un concours pour travailler chez nous ! Nous sommes un établissement privé chargé d’une mission de service public, nos collaborateurs ne sont pas fonctionnaires
Responsabilités: notre plateforme de service a pour mission première de satisfaire les demandes des assurés, organiser, coordonner et contrôler la mise en œuvre des actions programmées, dans le cadre des objectifs généraux de sa branche et des conventions d’objectifs et de gestion, gérer la relation client : renseigner et conseiller assurés ou partenaires, par téléphone, courriel, sur la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l’organisme et les orienter si nécessaire vers les services compétents, réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises
Exigences: le sens du service client, L’esprit d’équipe, la facilité d’apprentissage, une excellente expression
Type de contrat: temps plein, CDD
Rémunération: jusqu'à 22 781,00€ par an
Poste à pourvoir: téléconseiller