SUDROBOT

9 AVENUE DE TOULOUSE, 81200 AUSSILLON

Avis SUDROBOT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUDROBOT ?

Que voulez-vous savoir sur SUDROBOT ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SUDROBOT ou SOC ETUD REALIS MECAN AUTOMAT MAZAMET?

L'entreprise SUDROBOT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI AFLOR?

Est-il vrai que SUDROBOT s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

Est-ce que SUDROBOT et d'autres sociétés de Aussillon luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

arthur

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SUDROBOT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laura

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SUDROBOT, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

arthur

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour! J'aimerais vous demander quelques questions sur SUDROBOT. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Est-ce que c'est difficile d'obtenir un emploi? Quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SUDROBOT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SUDROBOT Questions fréquentes