Avis SYNDICAT PRODUCTEUR SEMENCE DE MAIS
Montauban
440 AVENUE MARCEL UNAL, 82000 MONTAUBAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SYNDICAT PRODUCTEUR SEMENCE DE MAIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
SYNDICAT PRODUCTEUR SEMENCE DE MAIS ou ASS DEPAR LUTTE CONTRE MALADIE ANIMAUX : où les processus décisionnels sont-ils les plus agiles ?
Arnaud
Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SYNDICAT PRODUCTEUR SEMENCE DE MAIS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.