TECH PROFILS

Le Grand-Lucé
SIREN: 411499536 SIRET: 41149953600018 Téléphone: +33 2 43 40 49 90

Avis TECH PROFILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECH PROFILS ?

Que voulez-vous savoir sur TECH PROFILS ?

En TECH PROFILS ou en DALFP, le travail de production est-il plus facile?

fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid fait-elle partie de TECH PROFILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez TECH PROFILS, je gagnerais plus que dans DALFP. Est-ce vrai?

TECH PROFILS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Quelle entreprise est mieux gérée: TERRES BLANCHES INVEST ou TECH PROFILS à proximité?

Quelle est l'ambiance? Acceptent-ils vraiment les diplômés juste après l'obtention de leur diplôme, sans expérience, ou choisissent-ils des diplômés plus âgés avec quelque chose dans leur CV? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

Est-ce que quelqu'un travaille chez TECH PROFILS? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezTECH PROFILS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en TECH PROFILS?

TECH PROFILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Le Grand-Lucé.

TECH PROFILS Questions fréquentes