TEDDY O

13 RUE DES PRAIRIES SAINT GILLES, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis TEDDY O

J'hésite à commencer à travailler pour TEDDY O. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEDDY O ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TEDDY O. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TEDDY O? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, TEDDY O a une meilleure image sur le marché du travail que LA PLANCHE A. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que TEDDY O s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles sont les exigences des employés de TEDDY O concernant COVID-19?

Recommandez-vous le travail chez TEDDY O? des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré? quelles sont des conditions de travail?

Je sais que SOCIETE D EXPLOITATION DE DISCOTHEQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TEDDY O?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TEDDY O ou en SOCIETE D EXPLOITATION DE DISCOTHEQUE?

laura

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

alan

489438184 - voici le numero qui est sur http://www.djteddy-o.com/ de TEDDY O

laura

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, je voudrais vous recommander TEDDY O. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Quels sont les avantages de l'emploi chez TEDDY O? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

TEDDY O Questions fréquentes