chef
5 fois dans les derniers 149 jours, dernièrement 2021-05-23
Responsabilités
- assurer la responsabilité des postes "froid" sous la supervision du chef
- prendre les commandes, connaître la carte et les plats en détail pour être en mesure de répondre aux questions des clients
- accueil personnalisé et suivi de la clientèle
Voir plus +36 - vérifier le travail de toute l'équipe
- S'assurer que toutes les dépenses clients ont bien été chargées
- elaborer sous le contrôle du chef, l’ensemble des recettes froides de la carte
- faire le service à table et débarrasser aidé par des commis
- être capable de renseigner efficacement la clientèle sur l'hôtel et répondre à ses attentes en
- respect des procédures internes
- présentation des factures clients sans erreur
- suivre scrupuleusement les recettes de base et maîtriser parfaitement leur réalisation
- maîtriser le mécanisme du service en salle, détecter immédiatement le détail à corriger dans son rang
- attribution des chambres et chambres VIP
- vérification des dossiers clients avant envoi en débiteurs
- etre force de proposition auprès du chef pour la sélection de la « suggestion du jour »
- maîtriser les techniques de présentation et de découpage
- vérifier le travail des différentes équipes de jour et de nuit
- gérer les commissions d’agence
- participer, également avec le Chef, à la création de nouveaux plats
- À la fin du repas, s'assurer de la satisfaction des clients, effectuer l'addition et encaisser leur règlement
- effectuer les plannings du service
- superviser les demandes des résidents et vérifier que l’organisation inter-service pour les traiter est adéquate
- assurer l’approvisionnement et la mise en place de son poste
- lors de la mise en place des tables, vérifier que rien ne manque
- développement des procédures et des organisations nécessaires, en concertation avec la Direction pour améliorer l’efficacité de nos prestations
- budgétés, tout en minimisant les coûts
- assurer le nettoyage et rangement de son poste
- veiller à personnaliser l'accueil de la clientèle ainsi que le suivi de la dite-clientèle pendant la durée de son séjour
- entretenir de bonnes relations avec son équipe et de tout autre département de l'hôtel
- soumettre ses projets de commandes au chef
- maintenir un bon esprit d'équipe
- veiller à la bonne tenue de toute l'équipe
- veiller à ce que la réception, le hall et l'entrée de l'hôtel soient d'une propreté irréprochable
- contribuer activement à la mise à jour des connaissances de chacun en ayant une démarche « formation » permanente en adéquation avec la RH.Savoir S’informer et transmettre l’information
- relation avec les réservations et la bagagerie
- maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs
- valoriser l’unité de la prestation de service en garantissant la parfaite information/organisation entre services
- préparer les arrivées : les VIP doivent impérativement être accompagnés en chambre
- proposer des améliorations au niveau du produit, ou en ce qui concerne les procédures de
Exigences
- au moins 2 saisons en tant que chef de rang dans un établissement hôtelier classé 4 ou 5
- au moins 3 saisons en qualité de Chef réceptionniste ou responsable hébergement dans un établissement hôtelier classé 4 ou 5
- ou bien dans un restaurant gastronomique ou bistronomique
Voir plus +25 - maîtrise parfaite des différentes méthodes de préparation et dressage
- connaissances approfondies des règles et des techniques du service
- méthodique et discipliné
- sens poussé du service client, maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients
- plusieurs années d'expérience comme commis
- envoyer vite votre CV à BRUNET Aurélie, la Responsable des Ressources Humaines, qui assurera un suivi efficace de votre candidature
- connaissance des normes d'hygiène
- manager d'équipe
- envoyez vite votre CV à Céline Cayot, la directrice de l'établissement, qui assurera un suivi efficace de votre candidature
- créatif et passionné
- envoyez vite votre CV à Aurélie BRUNET, la Responsable Ressources Humaines, qui assurera un suivi efficace de votre candidature
- excellente présentation
- une expérience dans un restaurant gastronomique est vivement appréciée
- bienveillance, esprit d’équipe
- chaleur humaine, sourire, envie de faire-plaisir
- maintien des standards d'accueil de la clientèle
- faire respecter les procédures internes et diriger l'équipe réception de jour et de nuit en
- § Courtoisie, amabilité, honnêteté
- sens relationnel clients
- bac professionnel restauration ou un bac technologique hôtellerie
- tenue vestimentaire et corporelle irréprochable
- bac professionnel Service et commercialisation, Bac technologique hôtellerie
- au moins 2 saisons en tant que chef de partie froid dans un établissements hôtelier de plus de 50 chambres classé 4 ou 5
- de belles opportunités d'évolution de carrière vous attendent
- bienvenue à bord
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |