THEATREZ VOUS

Fontanil-Cornillon
Arts, culture et divertissement

Avis THEATREZ VOUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THEATREZ VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur THEATREZ VOUS ?

Est-il vrai que THEATREZ VOUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que THEATREZ VOUS offre des revenus de démarrage plus élevés que LA COMPAGNIE ATTRAPE LUNE, non?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATREZ VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATREZ VOUS ou en LA COMPAGNIE ATTRAPE LUNE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA COMPAGNIE ATTRAPE LUNE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à THEATREZ VOUS?

Est-ce quelqu'un des employés de THEATREZ VOUS est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant THEATREZ VOUS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

J'aimerais vous recommander le travail chez THEATREZ VOUS. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

THEATREZ VOUS Questions fréquentes