TOTAL ARGEDIS

Burnhaupt-le-Haut

Avis TOTAL ARGEDIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOTAL ARGEDIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOTAL ARGEDIS ?

J'ai vu que ARGEDIS - GROUPE TOTAL est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans TOTAL ARGEDIS?

Est-ce que TOTAL ARGEDIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ARGEDIS - GROUPE TOTAL? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARGEDIS - GROUPE TOTAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TOTAL ARGEDIS?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de TOTAL ARGEDIS?

maéva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TOTAL ARGEDIS, en tant que hôtesse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clémence

Chez TOTAL ARGEDIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maéva

C'est dommage, je pensais que dans TOTAL ARGEDIS est différent.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' hôtesse ? Pourquoi ?

Utilisez-vous indeed pour trouver un travail plus vite? Quelqu'un d'entre vous peut me donner des conseils?

Est-ce que TOTAL ARGEDIS fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TOTAL ARGEDIS. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-il vrai qu'en TOTAL ARGEDIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

TOTAL ARGEDIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) Petite Restauration (H/F).

Êtes-vous de Briis-sous-Forges? Participez au premier recrutement chez 4 Hôtes De Vente - CDD - Août à TOTAL ARGEDIS.

TOTAL ARGEDIS Questions fréquentes