TRANS HIT INTERNATIONAL

9 RUE DES GRAVIERES, 68170 RIXHEIM
Transport et logistique

Avis TRANS HIT INTERNATIONAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRANS HIT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS HIT INTERNATIONAL ?

L'entreprise HENGEL MICHEL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TRANS HIT INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de TRANS HIT INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRANS HIT INTERNATIONAL s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? TRANS HIT INTERNATIONAL ou INTERCARGO?

Est-il vrai que TRANS HIT INTERNATIONAL s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

J'ai entendu dire que TRANSPORTS FUCHS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRANS HIT INTERNATIONAL?

TRANS HIT INTERNATIONAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Un entretien d'embauche dans une très bonne ambiance. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PASSEPORT-PR%C3%89VENTION/jobs/Alternance-23ca5d88d028c2d4?fccid=1099a725369e2a85&vjs=3.

Les personnes qui commencent à travailler chez TRANS HIT INTERNATIONAL à Rixheim en tant qu' agent exploitation dès le début, ils sont employés sous contrat de travail. Actuellement,l'entreprise cherche des personnes qui parlent anglais.

helene

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en TRANS HIT INTERNATIONAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

remi

Oui, et dans TRANS HIT INTERNATIONAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

helene

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Rixheim, merci

Je cherche des informations plus amples sur TRANS HIT INTERNATIONAL. Quelqu’un saurait me renseigner?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TRANS HIT INTERNATIONAL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

TRANS HIT INTERNATIONAL Questions fréquentes