TRANSFOS MARY

Clermont-Ferrand

Avis TRANSFOS MARY

Les employés de l'entreprise TRANSFOS MARY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFOS MARY ?

fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs) fait-elle partie de TRANSFOS MARY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir TRANSFOS MARY dans mutuelle, comme dans TRANSFOS MARY? Je voudrais savoir

Est-il vrai que TRANSFOS MARY s'occupe de fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs)?

Quelqu'un des employés de TRANSFOS MARY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 3000 €. TRANSFOS MARY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que dans ORMELIA INDUSTRIE FRANCE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TRANSFOS MARY. C'est vrai?

TRANSFOS MARY possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez TRANSFOS MARY?

TRANSFOS MARY recrute récemment pour des postes :

Responsable des ventes Moitié France Nord F/H, Opérateur de production polyvalent H/F

Pensez-vous que TRANSFOS MARY devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

TRANSFOS MARY Questions fréquentes