TRANSPORTS PIERRE

Saint-Georges-sur-Erve
SIREN: 530887520 SIRET: 53088752000019
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PIERRE

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS PIERRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PIERRE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en JPS TRANSPORT ou en TRANSPORTS PIERRE?

Dans TRANSPORTS PIERRE ou dans JPS TRANSPORT puis-je retourner la marchandise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise R. PRAUD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TRANSPORTS PIERRE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par TRANSPORTS PIERRE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en TRANSPORTS PIERRE dans cet aspect.

beatrice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TRANSPORTS PIERRE?

thierry

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.groupepierre.com/ TRANSPORTS PIERRE.

beatrice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez TRANSPORTS PIERRE est stable.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur TRANSPORTS PIERRE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

TRANSPORTS PIERRE Questions fréquentes