TRIO2SYS

L’expérience de l’utilisateur avec TRIO2SYS n’est pas vérifiée
GRANDE RUE, 21160 FLAVIGNEROT
L’expérience de l’utilisateur avec TRIO2SYS n’est pas vérifiée

Avis TRIO2SYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRIO2SYS.

J'hésite à commencer à travailler pour TRIO2SYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRIO2SYS ?

Pensez-vous que SECTION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de TRIO2SYS?

Je sais que SECTION GYMNASTIQUE VOLONTAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRIO2SYS?

Est-il vrai que TRIO2SYS s'occupe de fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio?

J'ai entendu dire que TRIO2SYS offre des revenus de démarrage plus élevés que CHRONELEC DISPLAY, non?

J'ai entendu dire que fabrication de caméscopes destinés à un usage domestique est l'un des domaines d'activité de TRIO2SYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers TRIO2SYS?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par TRIO2SYS?

celine

On suppose que TRIO2SYS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

martin

60 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

celine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.trio2sys.fr/index.php/fr/.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur TRIO2SYS. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur TRIO2SYS.