TRIOMECA Meulers avis

L’expérience de l’utilisateur avec TRIOMECA n’est pas vérifiée
CHEMIN DES PRAIRIES, 76510 MEULERS
L’expérience de l’utilisateur avec TRIOMECA n’est pas vérifiée

TRIOMECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRIOMECA.

Évaluation 2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRIOMECA ?

Que voulez-vous savoir sur TRIOMECA ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de TRIOMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'outils de presse fait-elle partie de TRIOMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TRIOMECA ou SOCIETE NOUVELLE SODDIM?

TRIOMECA à proximité est CARRE ROND. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Savez-vous si TRIOMECA a des valeurs similaires à celles de SOCIETE NOUVELLE SODDIM?

TRIOMECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication d'outils de presse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIOMECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans TRIOMECA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

julia

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de TRIOMECA?

patricia

Eh bien, directement sur https://www.troimeca-mecanique.fr/ TRIOMECA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

julia

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur TRIOMECA? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TRIOMECA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Usineur Fraiseur Sur Commande Numérique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRIOMECA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production