ULTEAM

Saint-Hilaire

Avis ULTEAM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ULTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur ULTEAM ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-06-26

Il y a beaucoup de responsabilités? Il est possible d'évoluer professionnel? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? Y a-t-il des défis? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Dylan

Les repas des salariés sont-ils possibles ?

Alan

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de ULTEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2200 € chez ULTEAM, comme dans des entreprises similaires?

Apparemment, dans VEHICOM, qui est à côté de ULTEAM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

amélie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ULTEAM?

emeline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ULTEAM.

amélie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L'offre de ULTEAM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AEROMAX SERVICES?

Pensez-vous que ULTEAM suit les recommandations de l'OMS?

Pendant combien de temps accordez-vous à ULTEAM une garantie pour vos réparations?

Qu’est-ce qui influence les mutuelle dans ce lieu de travail? Merci bcp pour vos réponses.

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste d' hôtesse d'accueil. Je souhaite d'obtenir mutuelle. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Puteaux ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles vous maîtrisez l'informatique et plus particulièrement le pack office et vous manifestez un intérêt réel pour l'accueil, rejoignez-nous, excellente présentation, savoir être et savoir faire font-ils le plus attention dans l’entreprise ULTEAM? Il s’agit particulièrement du poste de hôtesse.

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences vous maîtrisez l'informatique et plus particulièrement le pack office et vous manifestez un intérêt réel pour l'accueil , rejoignez nous, excellente présentation, savoir être et savoir faire du poste hotesse.

Être une hôtesse à ULTEAM semble être intéressant, de plus, le salaire de 1500 € et mutuelle.

ULTEAM recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue, hôte H/F, CDD temps partiel après-midi, anglais courant

ULTEAM Questions fréquentes