UNILUX

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 732055660
L’expérience de l’utilisateur avec UNILUX n’est pas vérifiée

Avis UNILUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNILUX.

D'autres entreprises paient plus que UNILUX ?

Que voulez-vous savoir sur UNILUX ?

Est-ce que UNILUX offre une meilleure assurance pour les employés de ARRFIS NORMANDIE IRTS à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de projecteurs est l'un des domaines d'activité de UNILUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? UNILUX ou ARRFIS NORMANDIE IRTSà proximité?

UNILUX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par UNILUX?

J'ai entendu dire que dans LUXAFLUOR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans UNILUX. C'est vrai?

fabrication de plafonniers fait-elle partie de UNILUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus un responsable qualité peut-il compter avec 2-3 ans d'expérience?

Je voudrais vous demander combien vous pouvez négocier au début en tant que: responsable marketing chezUNILUX, où les exigences disent: Des langues supplémentaires (par exemple-anglais)?

Voulez-vous devenir responsable qualité avec anglais? Vous n'avez pas besoin de porter de vêtements officiels chez nous

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

tristan

Vont-ils m'emmener en UNILUX sans expérience?

loic

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par UNILUX, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

tristan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonsoir, qqn sait que UNILUX a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez UNILUX ,car le sujet est mort.