Avis UNIVERSITAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UNIVERSITAIRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
UNIVERSITAIRE ou ESF SUPER BESSE : où les journées passent-elles plus vite ?