technicien
20 fois dans les derniers 237 jours, dernièrement 2022-08-31
Responsabilités
- D'Assurer le paramétrage des applications et recueillir les besoins fonctionnels
- la réception des demandes des utilisateurs
- qualifier les demandes des clients par téléphone ou par mail
Voir plus +26 - de Former et accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des applications
- accueillir et résoudre les incidents et les demandes qui vous sont transmis dans le respect des engagements contractuels
- de Connaitre le fonctionnement des interfaces entre les applications du SI et nos partenaires
- l'assistance de premier niveau
- réaliser les diagnostics et apporter les solutions aux clients ou orienter vers les autres groupes de résolution
- de Participer à l'élaboration des procédures, protocoles et fiches techniques
- le suivi de la bonne éxécution des différents traitements
- le suivi de la bonne exécution des différents traitements
- assurer un suivi jusqu'à la clôture du dossier
- de Garantir le bon déroulement des mises à jour, et de l'exploitation des nouvelles fonctionnalités des applicatifs
- L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre
- la gestion des bases de données
- escalader au niveau supérieur les incidents hors domaine de compétences
- la mise à jour des patchs de sécurité
- contrôler la qualité du service rendu en gardant toujours l'objectif final de la satisfaction client
- de Maintenir et garantir une veille des processus de secours et forme/informe à leur sujet
- mettre à jour ou rédiger les processus de résolution afin de s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue."
- D'Etre en charge de la communication interne
- L'application des consignes d'exploitation en cas d'incident
- la mise à jour des consignes d'exploitation et des dossiers techniques"
- le pilotage des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative
- attention! Lorsque vous cliquez sur le bouton vous serez redirigé vers le site emploi.lefigaro.fr
- L'enregistrement des incidents et des demandes dans l'outil mis à votre disposition, affectation des priorités, et traitement si cela est dans votre domaine de compétences
- le déploiement ou le suivi du déploiement des équipements et logiciels d'infrastructure, notamment locale
- le respect des procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité "
- le respect des procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité"
Exigences
- reproduire des anomalies ou valider des correctifs techniques
- "Vous disposez d'un bon relationnel. Une expérience dans l'informatique est exigée "
- "Vous avez une expérience similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique
Voir plus +23 - "Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Une expérience ou une formation dans l'informatique serait un plus."
- "Le permis B est indispensable
- "Vous savez faire preuve d'autonomie et la satisfaction client fait partie de vos priorités
- "Vous disposez d'un bon relationnel et êtes à l'aise pour échanger par téléphone
- "Autonome, organisé et doté d'un très bon relationnel
- vous êtes rigoureux, autonome, doté d'un bon relationnel
- vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire."
- un diplôme en informatique est nécessaire. "
- permis B obligatoire. Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire
- intervenir sur les infrastructures réseaux de validation et de développement afin de les tenir à jour et d'y intégrer le support de nouveaux services
- réaliser le support N1/N2 auprès des clients pour aider à l'installation et à la configuration des produits
- en plus de vos compétences techniques avérées, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un sens du service client irréprochable
- "Vous parlez Anglais couramment. Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise pour échanger par téléphone. Vous avez déjà de l'expérience sur un poste similaire. "
- vous justifiez de réelles capacités relationnelles, tant en équipe qu'avec le client
- vous disposez d'in niveau d'Allemand au moins équivalent au niveau B2
- vous êtes curieux des nouveautés du marché."
- vous êtes prêt à relever un nouveau challenge, n'hésitez pas à nous contacter. Une première expérience dans la gestion d'incidents réseaux est requise"
- "En tant que Technicien Support Réseaux, vous êtes titulaire de Bac +2 minimum, en IT
- "Profils juniors acceptés ! Une expérience ou une formation dans l'informatique serait un plus."
- le Bac+2 est nécessaire mais il peut être compensé par une expérience significative sur un poste similaire."
- le Bac+2 est nécessaire mais il peut être compensé par une expérience significative sur un poste similaire. "
- travailler en équipe
- vous êtes à l'aise pour vous exprimer face à votre interlocuteur, au téléphone et par écrit
salaire bas - 11 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste technicien
Combien d'argent gagnez-vous en tant que technicien ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise UP IT est de 1777€.
La moyenne nationale est de 2100€
800 €
le plus bas
le plus bas
2150 €
moyen
moyen
3500 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |