URBASUA

L’expérience de l’utilisateur avec URBASUA n’est pas vérifiée
Évry
L’expérience de l’utilisateur avec URBASUA n’est pas vérifiée

Avis URBASUA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URBASUA.

100% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise URBASUA ?

Que voulez-vous savoir sur URBASUA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de URBASUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les déchets dans LES ECO CENTRES DU SUD FRANCILIEN comme dans URBASUA sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Est-ce que INSTITUT PEDAGOGIQUE DE L ENSEIGNEMENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à URBASUA?

Est-il vrai que les employés de URBASUA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LES ECO CENTRES DU SUD FRANCILIEN?

Les déchets URBASUA sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

URBASUA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que URBASUA s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez URBASUA?

Savez-vous que URBASUA recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez URBASUA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!