
Avis VELICIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur VELICIO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Florent
VELICIO ou DE LA ROQUILLE : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Clémence
Est-il vrai que VELICIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?