
Avis VELO LOVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur VELO LOVE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Où avez-vous eu le meilleur suivi RH après votre embauche : VELO LOVE ou EPICERIE VALRASSIENNE ?
Cartographie de VELO LOVE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI