VERRE Y TABLE

24 RUE DE GAND, 59800 LILLE SIREN: 452392152 SIRET: 45239215200016

Avis VERRE Y TABLE

Le manque d'expérience disqualifie-t-il les candidats qui souhaitent préparer des aliments?
Combien de temps avant dois-je passer la commande dans VERRE Y TABLE?

Que voulez-vous savoir sur VERRE Y TABLE ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VERRE Y TABLE ou dans SHOW DEVANT?
Il y a une autre entreprise à proximité, BLUE NAIADE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERRE Y TABLE?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VERRE Y TABLE ou en SHOW DEVANT?

Avez-vous peur que VERRE Y TABLE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?
VERRE Y TABLE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

tanguy
Le travail en tant que commis de cuisine chez VERRE Y TABLE (Lille) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 3200.
Voudriez-vous avoir une profession libérale? Je recommande VERRE Y TABLE
Avez-vous de l'expérience chez VERRE Y TABLE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de VERRE Y TABLE.
Commis De Cuisine, que VERRE Y TABLE recherche peut gagner même 1500 €. Voyez vous-même!