VERS TOI

2 ALLEE HONORE DE BALZAC, 62219 LONGUENESSE
Organisations

Avis VERS TOI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERS TOI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERS TOI ?

Est-il vrai que VERS TOI s'occupe de les associations de consommateurs?

Quels événements de VERS TOI a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PVJM

On recrute à Longuenesse. Si vous recherchez un emploi avec un bon salaire, contactez-nous via poleemploi

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VERS TOI?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VERS TOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, VERS TOI ou UNIVERSITE DU LITTORAL DPT STAPS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Longuenesse?

VERS TOI recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Salut! Est-ce queVERS TOI fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

VERS TOI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Planification (H/F) pour la première fois.

L'entreprise VERS TOI recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

VERS TOI Questions fréquentes