VESONTIO SPORTS VACANCES

Besançon
SIREN: 498696962 SIRET: 49869696200014
Sport et loisirs

Avis VESONTIO SPORTS VACANCES, Offres d'emploi

Comment faire du sport quand on est en vacances ?

Que voulez-vous savoir sur VESONTIO SPORTS VACANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise VESONTIO SPORTS VACANCES ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASS PECHE PISCICULTURE BONNEVAL ou en VESONTIO SPORTS VACANCES?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de VESONTIO SPORTS VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VESONTIO SPORTS VACANCES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ESQUISSE RACING PERFORMANCE. C'est vrai?

Les employés de VESONTIO SPORTS VACANCES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans VESONTIO SPORTS VACANCES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMITE BRETAGNE CYCLISME?

les activités des ligues sportives et organismes de réglementation fait-elle partie de VESONTIO SPORTS VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

jose

Comment est le recrutement pour le poste animateur 2d-3d ici? Difficile d'y accéder?

noel

VESONTIO SPORTS VACANCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jose

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Besançon. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en VESONTIO SPORTS VACANCES?

VESONTIO SPORTS VACANCES recrute récemment pour des postes :

Animateur-trice escalade, Animateur-trice sports co

De nouveau en Besançon ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VESONTIO SPORTS VACANCES a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-01-13.

VESONTIO SPORTS VACANCES Questions fréquentes