VIA ALTI

Sept-Saulx
SIREN: 508206760 SIRET: 50820676000029
Transport et logistique

Avis VIA ALTI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VIA ALTI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VIA ALTI ?

Avez-vous entendu parler de LES JARDINS AQUATIQUES DE SEPT SAULX, situé près de VIA ALTI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de VIA ALTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MOOD MAKER EVENTS. Est-il plus facile de s'y rendre que de VIA ALTI?

En VIA ALTI ou en TRANSFRET CHAMPAGNE, le travail de production est-il plus facile?

VIA ALTI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'étais en recrutement chez VIA ALTI à Sept-Saulx. Dans l'ensemble, je pensais qu'avec mon expérience, la conversation serait difficile, mais je suis content. Maintenant j'attends juste les résultats. 2

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIA ALTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

Savez-vous qui est le président directeur général de VIA ALTI maintenant ?

matthieu

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.alti-via.fr/ de la société.

fabien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment VIA ALTI? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement VIA ALTI? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Savez-vous ce qui se passe chez VIA ALTI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

VIA ALTI Questions fréquentes